Qui sommes-nous ?



La société SMARTLOG, fondée en janvier 2008, est aujourd'hui dirigée par un expert de la chaîne logistique : Didier AIVAZOFF. Accompagnée d’une  équipe en support, et d’une cinquantaine de formateurs / consultants en Ile de France et en régions, SMARTLOG dispose des forces d’une entreprise à taille humaine : réactivité, prestation « sur mesure », service client personnalisé…

Didier AIVAZOFF, est issu du Centre de Recherche et d'Economie des Transports et de la Logistique (CRETLOG), situé à Aix en Provence. Il a occupé des fonctions à responsabilités dans la logistique de distribution, dans l'industrie et dans la prestation logistique. Il est aujourd'hui Associé et Président chez SMARTLOG.

2008 : Naissance de DIALOGIS

Initialement  orientée vers les professionnels de la chaîne logistique avec son enseigne DIALOGIS, la société propose dès 2008 un ensemble de formations, réalisables sur site, ou en centre, partout en France et à l’étranger. DIALOGIS est depuis devenu un acteur apprécié et reconnu, en matière de formation à destination des industriels, distributeurs et prestataires de service.

2009 : SMARTLOG développe le pôle "manutention et la sécurité"

En 2009, SMARTLOG s’adresse à un public plus large, en créant MANUTEO. Ouverts à tous les professionnels mais également aux particuliers, les formateurs de MANUTEO animent des sessions sur le thème de la manutention et de la sécurité. Avec des centres situés dans les plus grandes agglomérations, et via des interventions au sein même des entreprises partout en France, l’enseigne accompagne toutes les structures, de l’artisan à son compte aux groupes multi-sites, y compris les demandeurs d'emploi.

2015 : Le pôle "Conseil" se renforce

Enfin en 2015, SMARTLOG rassemble ses activités "conseil" proposées depuis 2008, sous l'enseigne SUPPLY CHAIN EXPERTS. Parmi les missions proposées sur l'ensemble de la chaîne logistique, SUPPLY CHAIN EXPERTS intervient pour mener à bien les prestations suivantes : audit et diagnostic, conseil et préconisations, rédaction de cahier des charges et des bonnes pratiques, gestion d'appels d'offres, accompagnement au changement et management de transition et direction de projets. 

Aujourd'hui...

Fort de ses trois enseignes, SMARTLOG propose une offre complémentaire et pertinente, pour répondre aux besoins de ses clients, en matière de formation et de conseil. Avec quelques dizaines de stagiaires accueillis en 2008, la société forme désormais plus de 20 000 personnes / an (professionnels et particuliers), et accompagne plusieurs dizaines d’entreprises en matière de conseil.

Dans la même rubrique :